Ceva Santé Animale a finalisé ce jour l'acquisition d'un portefeuille diversifié de produits, comprenant des vaccins destinés aux porcins et aux bovins et des anti-inflammatoires non-stéroïdiens multi-espèces, à Boehringer Ingelheim. Cette opération fait suite au rachat par Boehringer Ingelheim de l'activité Santé Animale de Merial.
La commercialisation des produits se poursuivra sans aucune interruption par le biais des entreprises Ceva locales ou de ses distributeurs.
Ceva se classe de façon constante depuis dix ans parmi les 10 groupes vétérinaires enregistrant la croissance la plus rapide et investit massivement dans le développement de vaccins dans le cadre de sa stratégie mondiale de prévention en matière de santé.
Marc Prikazsky, président-directeur général de Ceva, titulaire d'un doctorat, a commenté l'accord en ces termes :
« Nous sommes ravis de racheter cette gamme de produits et ce solide portefeuille de produits en cours de développement. Le savoir-faire à l'origine de ces produits remonte à Pasteur, Rhône-Mérieux, Merial. Aussi sommes-nous conscients chez Ceva d'avoir une responsabilité dans le maintien de cette forte tradition scientifique vétérinaire. Nos clients peuvent compter sur notre volonté de poursuivre nos investissements dans le développement des produits d'aujourd'hui et de demain. »
Janvier 20, 2017 - Ceva