Ceva Santé Animale, laboratoire vétérinaire mondial basé à Libourne, et la Région Nouvelle-Aquitaine renouvellent leur collaboration avec la signature d’un contrat de partenariat et de croissance pour une durée de 3 ans.
Dans la continuité des 2 précédents contrats (2009-2016), la Région s’engage à accompagner les développements de Ceva Santé Animale. De son côté, celle-ci affiche sa volonté de s’impliquer aux côtés de la Région comme un acteur majeur du développement industriel aquitain.
Ce nouveau contrat de partenariat a pour objectif le déploiement d’un programme d’actions visant à structurer un réseau de compétences en recherche et développement et à créer des synergies fortes entre les actions de l’entreprise et la Région.
Un engagement qui vient confirmer l’attachement régional de Ceva Santé Animale.
« Je suis fier de revendiquer les racines aquitaines de Ceva. Cela fait partie de notre ADN. Nous travaillons en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises et institutions de la Nouvelle-Aquitaine comme M2i Life Sciences, Cap Ingelec, Cheops, l’Université de Bordeaux… C’est également avec cette même volonté que j’ai accepté de présider le Club des ETI de la Nouvelle-Aquitaine ou de me présenter aux prochaines élections de la CCI Bordeaux Gironde. Il faut que les dirigeants puissent échanger et se faire force de proposition, en partenariat avec les institutions régionales », explique le Dr Marc Prikazsky, PDG de Ceva Santé Animale.
Libourne, 25 octobre 2016- CEVA.