La France est le meilleur client de matériel agricole espagnol et a dépensé 268.000.000 euros en 2014. AGRAGEX, l'association des exportateurs veut consacrer une partie importante de ses efforts à promouvoir le marché français dans lequel ses sociétés associées vendent une large gamme de produits adaptés aux circonstances et cultures. Un groupe de premier plan a participé au salon SIMA 2015.
L'industrie espagnole de matériel agricole offre de grandes valeurs pour aborder les tendances actuelles dans l'agriculture mondiale: la technologie européenne, une haute fiabilité grâce à la construction robuste de ses équipements, une excellente relation qualité-prix et surtout, son énorme capacité à s’adapter aux besoins de chaque marché. Les fabricants dans le salon SIMA 2015 avec le soutien d’AGRAGEX ont présenté des solutions innovantes et adaptées au marché français.
En outre, l'industrie espagnole a montré également aux visiteurs internationaux du salon SIMA 2015 qu’elle peut être la meilleure option pour une agriculture plus durable. Sa technologie de premier rang au niveau européen, abordable et adaptée à chaque type d'agriculture répond au besoin actuel de la durabilité, du respect de l'environnement et de l'augmentation de la rentabilité.
AGRAGEX, l’Association Espagnole de Fabricants/Exportateurs des Machines Agricoles et ses Composants, des Serres, de la Protection des Cultures, des systèmes d’irrigation, du matériel pour l’élevage du bétail, de la santé et nutrition animale, des machines forestières, de la biomasse et de l’après récolte a offert aux visiteurs du salon SIMA 2015 toutes les informations sur l'industrie espagnole, les entreprises d’équipements agricoles et leurs produits dans son stand (Hall 5a-F066).
2 mars 2015 - AGRAGEX