L’année dernière, Genesus a démarré le peuplement des élevages du nouveau sélectionneur/multiplicateur, Ruchlaw Produce Company Limited, situé près d’Édimbourg, en Écosse. La production se porte bien.
Jusqu’à récemment, Ruchlaw était une unité de production JSR – Topigs.
Ce partenariat est un autre témoignage de l’engagement de Genesus à fournir une génétique porcine de haut niveau sanitaire pour le Royaume-Uni et pour nos clients mondiaux.
- Elevage de sélection : Unité Penmanshiel de 1050 truies, entièrement peuplé avec 1112 reproducteurs Large-White et Landrace
- Elevage de multiplication : Unité Park, 1000 truies
- Elevage Chesterhall : unité de 650 truies qui sera repeuplé à partir de l’élevage de sélection Penmanshiel en Septembre 2022
- Au final, c’est 2 700 truies qui composent Ruchlaw.
Genesus a choisi le Royaume-Uni pour produire une partie de ses reproducteurs et poursuivre son expansion et ses exportations continues vers l’Europe de l’Ouest et de l’Est, l’Afrique, l’Asie centrale, l’Asie, l’Asie du Sud-Est et pour poursuivre sa croissance commerciale (reproducteurs et semence) au Royaume-Uni.
Avec cette expansion, Genesus détiendra désormais 4 500 truies GGP et GP de race Large-White, Landrace et Duroc dans sa pyramide au Royaume-Uni.
Le noyau de sélection Genesus est plus grand que n’importe quelle autre société de génétique porcine au Royaume-Uni.
Août 2022 - Genesus