X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

International : Un engagement sur le long terme

Un succès dû à l'investissement du Space sur la durée avec des nouveautés, des visites d'élevage et un accueil soigné.

13 Septembre 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

space2018Le Space continue son ascension internationale. L'édition 2017 avait enregistré la participation de 14 000 visiteurs internationaux de 128 pays et 2018 s'annonce équivalente. En effet plus de 1 000 lettres d'appui pour l'obtention de visas ont été éditées cette année, un record ! Le salon reste ainsi le lieu incontournable des échanges et rencontres entre professionnels de l'élevage au niveau mondial ; le taux de renouvellement des exposants et des visiteurs étrangers est d'ailleurs de 50%. Un succès dû à l'investissement du Space sur la durée avec des nouveautés, des visites d'élevage et un accueil soigné.

"Notre dispositif d'accueil est unique grâce à un club international, espace mis à disposition des exposants pour y rencontrer les délégations internationales, mais aussi des rendez-vous B2B et une présence renforcée des experts internationaux par l'accompagnement de Business France, et des prestataires agréés Bretagne commerce international", explique Anne-Marie Quéméner, commissaire générale du Space. Par rapport aux autres salons, le Space est dans une réelle démarche de soutien au développement des entreprises à l'export, et cela consolide son positionnement à international ; 100 journalistes étrangers sont également présents pour couvrir l’événement. Le Space réussit ce tour de force unique de réunir des professionnels de tous les secteurs et du monde entier.

13 septembre 2018 - Space

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste