Le fournisseur d’équipements d’étable WEDA Dammann & Westerkamp a récemment signé un contrat pour un projet de 10 000 truies, y compris les opérations d’engraissement, avec Taiwan Sugar Corporation (TSC). Cette société, dont le siège est situé à Tainan City, sur la côte sud-ouest de Taïwan, exploite notamment des porcheries réparties sur toute l’île, qui doivent être modernisées dans le cadre d’un programme de restructuration.
Grand L’étendue de la livraison
“L’étendue de la livraison de WEDA comprend des systèmes de logement, d’alimentation et de fumier pour différentes exploitations de la Taiwan Sugar Corporation sur l’île”, explique Oliver Tiede, directeur commercial de WEDA Dammann & Westerkamp pour l’Asie. Dans le cadre de cette commande, des solutions innovantes de WEDA telles que des stations d’appel, des parcs de mise bas en plein air ainsi que des PPT (Pig Performance Test Stations) seront livrées à Taiwan.
Le logiciel WEDA garantit la transparence
Les produits WEDA permettent d’une part d’optimiser les performances et les résultats de l’exploitation et, d’autre part, de mettre en oeuvre les méthodes les plus modernes d’élevage durable. Grâce au logiciel WEDA, la collecte des données et la transparence sont également garanties de manière exhaustive.
Ferme d’élevage de 500 truies
Outre les installations pour les truies, le projet prévoit également l’équipement d’une ferme d’élevage de 500 truies, qui répondront ainsi aux dernières normes en matière d’élevage porcin. “Nous sommes certains que cet investissement se traduira rapidement par une productivité accrue dans les écuries de la TSC”, souligne Johannes Holzenkamp, responsable des exportations chez WEDA.
Etablir des secteurs d’activité
Après sa création en 1946, la Taiwan Sugar Corporation s’est d’abord concentrée sur son activité principale, l’exploitation de ses plantations de canne à sucre. Au cours des années suivantes, l’entreprise publique a ensuite commencé à établir des secteurs d’activité tels que la biotechnologie, les énergies renouvelables et l’élevage durable.
6 février 2023 - WEDA Dammann & Westerkamp