
Beatriz Garcia Morante
CReSA-IRTA - Espagne AuteursActuellement chercheuse au Centre de Recerca en Sanitat Animal de l'Institut de Recerca i Tecnologia Agroalimentàries (IRTA-CReSA, Bellaterra, Espagne), j'ai consacré une grande partie de ma carrière académique à la recherche sur la pathogénie et l'épidémiologie des maladies respiratoires infectieuses chez les porcs.
J'ai réalisé mon doctorat en étroite collaboration avec une entreprise pharmaceutique internationale dans le cadre d'un programme de doctorat industriel. Après mon doctorat, j'ai eu la chance d'explorer la recherche du point de vue de l'industrie. J'ai travaillé en tant que cheffe de projet en R&D au Boehringer Ingelheim Veterinary Research Center GmbH & Co KG (Hannovre, Allemagne), puis j'ai fondé ma propre entreprise de conseil.
Par la suite, j'ai occupé un poste de chercheuse postdoctorale au Département de médecine des populations vétérinaires de l'Université du Minnesota (St. Paul, MN, États-Unis), où j'ai poursuivi ma formation antérieure en mycoplasmologie porcine.
Mon travail actuel en tant que chercheuse à l'IRTA-CReSA est axé sur le développement d'outils d’aide à la prise de décision basés sur les données, afin d'améliorer la gestion sanitaire et le bien-être des porcs.
Curriculum actualisé : 07-Aoû-2023












