Situation actuelle et tendances dans l'industrie porcine chinoise
Les tendances de l'industrie porcine chinoise peuvent être expliquées en deux parties : la consommation de viande de porc et la production porcine.
Les tendances de l'industrie porcine chinoise peuvent être expliquées en deux parties : la consommation de viande de porc et la production porcine.
Les auteurs partagent leurs stratégies pour contrôler les épisodes de morsures de queue ainsi que les mesures de prévention qu'ils appliquent.
Comment pouvons-nous surveiller notre programme? Quels porcs devrions-nous échantillonner ? Quand ? À quelle fréquence devrions-nous séquencer le ou les virus présents dans nos élevages ?
Les auteurs partagent leurs expériences sur l'identification des facteurs de risque des morsures de queue et également sur la production de porcelets avec des queues intactes.
Nos vétérinaires invités parlent de l'adaptation du cheptel de remplacement au virus du SRRP, des programmes qu'ils mettent en œuvre, de la manière dont ils vérifient leur statut immunitaire; ils décrivent les scénarios de conduite particulière pour introduire le remplacement dans l'élevage de truies.
Quelle est la méthode préférée d'exposition ? Et le meilleur statut du remplacement ? Les cochettes doivent-elles être élevées sur l'élevage ou achetées ? ... Des vétérinaires d'Allemagne, d'Amérique du Nord, de Chine et d' Espagne partagent leurs opinions.
Les vétérinaires praticiens clés du secteur porcin décrivent la «SDRP-ception» de cette maladie dans les plus importantes régions productrices de porcs.
On peut s'attendre à ce que les nouveaux élevages construits en Chine aient moins de problèmes respiratoires avec de meilleurs systèmes de ventilation, mais nous sommes ici confrontés à un cas d'App dans un nouvel élevage avec une conception moderne de la ventilation .
Bienvenue sur 3trois3
Connecte-toi, échange et contacte la plus large communauté de professionnels de la filière porcine.
Nous sommes déjà 153600 Utilisateurs
inscrivez-vousDéjà membre ?