Comprendre le cycle traditionnel du porc est la clé pour savoir comment la PPA en Chine affectera les prix mondiaux
La situation actuelle en Chine présente de nombreuses similitudes avec l'ancienne époque cyclique de la liquidation des élevages.
La situation actuelle en Chine présente de nombreuses similitudes avec l'ancienne époque cyclique de la liquidation des élevages.
La production et la consommation de viande de porc, la chute du pouvoir d'achat en Chine, la guerre commerciale avec les États-Unis et la mondialisation font partie des problèmes qui se posent et de nombreux autres vont s'ajouter.
Pour le producteur, quelle que soit son efficacité, il est essentiel de s’aligner sur un transformateur qui a démontré qu’il est un acteur prospère et résilient à long terme, ayant accès au marché mondial.
À l'avenir, être un élevage à hautes performances ne sera plus une condition suffisante pour réussir.
L'impact des tarifs douaniers imposés par la Chine sur le porc américain, l'état des exportations, le coût de l'aliment et plus encore ...
Une excellente offre, une chaîne mondiale efficace et coordonnée garantissent une farine de soja et des aliments bon marché et des profits élevés.
Y a-t-il une chance que la production de maïs aux États-Unis soit substantiellement réduite lors de la prochaine campagne ?
Nous sommes arrivés à la fin d'une année pleine de surprises positives pour l'industrie du porc. En 2018, la croissance continue se poursuivra dans la plupart des pays. Plus de revenus signifie plus de demande de viande de porc.
L'apparition de salles de découpe appartenant à des entreprises de production crée un nouveau marché fermé qui peut évoluer avec ses propres structures de prix qui les élopignent encore plus des modèles historiques
Il y a une grande crainte que l’image publique du Président Trump au Mexique et en Chine puisse conduire à des exportations plus faibles pour l’année prochaine.
L'intention actuelle est d'éliminer les anciens accords multilatéraux et complexes pour créer des accords bilatéraux clairs qui soient bénéfiques pour la majorité des individus de chaque pays.
2017 sera une année très surprenante et intéressante pour l'industrie mondiale du porc. il y a une augmentation de la production. Aux Etats-Unis le président élu Trump implique une modèle de leadership complètement nouveau...
Bienvenue sur 3trois3
Connecte-toi, échange et contacte la plus large communauté de professionnels de la filière porcine.
Nous sommes déjà 153729 Utilisateurs
inscrivez-vousDéjà membre ?