Hanchun Yang

Université Agricole de Chine - Chine Auteurs

Le Dr Hanchun Yang est professeur de la Faculté de Médecine Vétérinaire à l’Université Agricole de Chine, et se concentre sur les maladies virales porcines dont le Syndrome dysgénésique et respiratoire du porc (SDRP), les maladies associées au PCV2 et la diarrhée épidémique porcine (DEP).

Il dirige le Laboratoire de référence pour l’Epidémiologie et les Zoonoses Animales du Ministère chinois de l’Agriculture (MOA), il est membre du Conseil de l’International Pig Veterinary Society (IPVS), scientifique au sein du programme de Contrôle des maladies porcines du Système de Recherches Porcines de la Chine, Scientifique en Chef du National Key Basic Research Plan de Chine, et Chercheur Principal du projet clef du Fonds pour les Sciences Naturelles de la Natural Science Foundation of China (NSFC).

Curriculum actualisé : 23-Oct-2014

TwitterLinkedinTelegramTelegram
 porcs atteints par le HP-SDRPv

SDRP hautement pathogène (HP-SDRP) en Asie

Il reste encore beaucoup de travail à faire pour le contrôle complet du HP-SDRP ; la mise en place d’un programme régional de contrôle et d’éradication du SDRP est nécessaire tant en Chine que dans le reste des pays asiatiques. Pendant ce temps, on doit prendre en compte la diversité croissante du SDRPv pour développer des vaccins plus efficaces et plus sûrs.

J'aimecommente
Partager
Mes favoris

Bienvenue sur 3trois3

Connecte-toi, échange et contacte la plus large communauté de professionnels de la filière porcine.

Nous sommes déjà 152015 Utilisateurs

inscrivez-vousDéjà membre ?
Comptes recommandés
CIMA srl

CIMA srl

Vétérinaire - Italie
Sine  Soropogui
Eleveur - Autres
Idexx FR

Idexx FR

Entreprise - Pays-Bas
Ceva Santé Animale - Français
Entreprise - France
3trois3

3trois3

Entreprise - Espagne