Margit Andreasen
Danish Agriculture & Food Council - Danemark AuteursMargit a obtenu un diplôme de vétérinaire à la Royal Veterinary and Agricultural University de Copenhague en 1989. Elle a obtenu son doctorat en 1999. Sa thèse a porté sur les maladies respiratoires, l'épidémiologie et l'immunologie chez les porcs. Entre 1999 et 2001, elle a travaillé auDanish Veterinary Laboratorys, comme chef de projet sur ??un projet qui étudiait l'effet de l'utilisation discontinue de facteurs de croissance dans la production porcine danoise.
Entre 2001 et 2002, elle a travaillé dans une société de biotechnologie, Genmab A / S, en tant que scientifique préclinique, où elle était responsable de la conception et du développement des études précliniques. Entre 2002 et 2008, elle a travaillé comme directeur technique chez Orion Pharma Animal Health au Danemark.
Actuellement, Margit est scientifique en chef au Pig Research Centre du Danish Agriculture & Food Counci. Entre autres responsabilités, elle mène de vastes essais cliniques sur l'utilisation d'antibiotiques et la résistance. Ses publications et présentations sont étroitement liées à la production porcine, notamment avec les maladies respiratoires, l'immunologie, l'épidémiologie, la consommation d'antimicrobiens et les résistances.
Curriculum actualisé : 03-Oct-2013