Michael Agerley

Porcus - Danemark Auteurs

En tant que vétérinaire, Michael Agerley conseille environ 115 élevages au Danemark et plusieurs fermes/grands établissements intégrés dans d'autres pays, principalement dans l’est et le sud de l’Europe et en Amérique latine. Il est le propriétaire de Porcus depuis le 1er janvier 2020. Porcus est une société vétérinaire comptant 12 vétérinaires spécialisés dans les porcs, apportant son expertise pour 200.000 truies de production, soit 20% du marché danois, ainsi qu'à des élevages et filières intégrées en Europe, en Amérique latine et en Asie. Outre ses activités de conseil auprès de ses clients, il donne des présentations et des conférences sur l’élevage porcin au niveau international. Il a eu l'honneur de participer à des événements tels que IPVS, AASV, AMVEC, PORKCOLOMBIA, entre autres.

En 2014, il a co-développé un programme de suivi de la croissance des porcs d'engraissement appelé GainMax et travaille actuellement sur de nouvelles approches logicielles pour la surveillance de la croissance. Tout au long de sa carrière, il s'est toujours intéressé aux porcs de finition. En 2018, il a repris l’exploitation familiale (9e génération) avec activité d’engraissement de porcs CSA (élevés sans antibiotiques). Depuis 2018, il est propriétaire de NutriSuin, produisant des aliments destinés aux porcelets en sevrage sans antibiotiques et ni supplément en zinc.

Curriculum actualisé : 25-Sep-2020

TwitterLinkedinTelegramTelegram
Image 1. Porcelets

Stratégies de réduction des antibiotiques pour les élevages porcins : constatons-nous une corrélation avec l'augmentation de la mortalité au sevrage ?

Dans le quatrième article de notre série, nous passons en revue les avis de notre groupe d'experts en santé porcine sur la relation éventuelle, le cas échéant, entre l'augmentation de la mortalité au sevrage que certains pays ont observée ces dernières années et les stratégies de réduction des antibiotiques.

1 J'aimecommente
Partager
Mes favoris
TwitterLinkedinTelegramTelegram
2 J'aime1 Commentaires
Partager
Mes favoris
TwitterLinkedinTelegramTelegram
2 J'aime1 Commentaires
Partager
Mes favoris
30-Déc-2021sidoine-nziepeut-on se passer des antibiotiques??? si oui, quelle autres moyens utiliser pour la prophylaxie porcine hors mis la biosecurité
TwitterLinkedinTelegramTelegram
1 J'aimecommente
Partager
Mes favoris

Bienvenue sur 3trois3

Connecte-toi, échange et contacte la plus large communauté de professionnels de la filière porcine.

Nous sommes déjà 151760 Utilisateurs

inscrivez-vousDéjà membre ?
Comptes recommandés
CIMA srl

CIMA srl

Vétérinaire - Italie
Justin  Bakenga
Eleveur - République démocratique du Congo
3trois3

3trois3

Entreprise - Espagne
Idexx FR

Idexx FR

Entreprise - Pays-Bas
Ceva Santé Animale - Français
Entreprise - France