Peter Kappel Theil (†)

Université d’Aarhus - Danemark Auteurs

Sa carrière universitaire a débuté en 1998 et il a effectué son doctorat entre 1999 et 2002, en se concentrant sur l'énergie et le métabolisme des protéines chez les truies gestantes et allaitantes. Il a ensuite effectué un stage postdoctoral et a passé 4 mois à l'Université de l'Illinois dans le laboratoire de Walter Hurley. Pendant cette période, il a travaillé sur la régulation de la croissance mammaire et s'est intéressé à la fonction mammaire, à la régulation du colostrum et à la production de lait. Depuis 2005, il travaille comme scientifique principal et se concentre sur la manière dont la production de colostrum et de lait peut être améliorée en optimisant la nutrition des truies.

Il a accordé beaucoup d'attention à la période de transition entre la fin de la gestation et le début de la lactation, et à la façon dont les besoins nutritionnels et le moment de l'apport en nutriments sont très importants pour la truie hyperprolifique. La consommation de colostrum et la survie des porcelets ont également été au centre de ses études. Au cours des 7-8 dernières années, il a déployé ses efforts pour comprendre comment les différents organes de la truie extraient et utilisent les nutriments en fin de gestation et pendant la lactation. En 2018, il a été nommé professeur adjoint à l'Université d'Agriculture du Sichuan, en Chine.

Curriculum actualisé : 18-Jun-2019

TwitterLinkedinTelegramTelegram
4 J'aime2 Commentaires
Partager
Mes favoris
17-Aoû-20223trois3Bonjour,
Par rapport a votre question, voici la réponse de Peter Kappel Theil:
"3,2 kg d'aliment (1/3 d'aliment, orge et blé + 2% de pulpe de betterave ne peut pas fournir 600 gr de fibres - il assurera environ 500 g. Si vous souhaitez augmenter à 600, vous devez probablement inclure environ 6 % de pulpe de betterave.
Veuillez considérer que nous parlons de FIBRES ALIMENTAIRES. Les fibres brutes représentent environ un tiers des fibres alimentaires.
*depuis que j'ai écrit cet article, nous avons commencé à recommander au moins 3,5 kg/j pour les truies qui approchent de la mise-bas."

Bienvenue sur 3trois3

Connecte-toi, échange et contacte la plus large communauté de professionnels de la filière porcine.

Nous sommes déjà 151746 Utilisateurs

inscrivez-vousDéjà membre ?
Comptes recommandés
CIMA srl

CIMA srl

Vétérinaire - Italie
Sine  Soropogui
Eleveur - Autres
Idexx FR

Idexx FR

Entreprise - Pays-Bas
3trois3

3trois3

Entreprise - Espagne
Ceva Santé Animale - Français
Entreprise - France