Rafael Ulguim
Université Fédérale du Rio Grande do Sul - Brésil AuteursDiplômé en Médecine Vétérinaire à l'Université Fédérale de Pelotas (2007).
Titulaire d'un Master en Médecine Vétérinaire à l'Université Fédérale de Pelotas (2011), avec une spécialisation en Reproduction Animale, développant des travaux dans le domaine de la production et reproduction porcine.
Docteur en Sciences Vétérinaires à l'Université Fédérale du Rio Grande do Sul (2014), avec une spécialisation en Physiopathologie de la Reproduction. Sa thèse doctorale a été développée dans le domaine de la reproduction porcine.
Il a effectué un doctorat au Département des Sciences Animales de l'Université de l'Illinois – États-Unis (2013). Un postdoctorat a été réalisé à l'Université Fédérale de Pelotas (2014) dans le domaine de la reproduction bovine et de la production d'embryons.
Il a été professeur de Reproduction Animale à la Faculté de Médecine Vétérinaire de l'Université de la République en Uruguay.
Actuellement, il est professeur adjoint à l'École Vétérinaire de l'Université Fédérale du Rio Grande do Sul (UFRGS), où il mène des activités d'enseignement, de recherche et d'extension dans les domaines de la production et reproduction porcine. Il est également conseiller dans le Programme de troisième cycle en Sciences Vétérinaires de l'UFRGS.
Curriculum actualisé : 18-Avr-2022