X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Accès aux exportations de porc des États-Unis vers l'Argentine

Le gouvernement de l'Argentine a terminé les conditions techniques qui permettront d'importer du porc américain en Argentine pour la première fois depuis 1992.

17 Avril 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Depuis que la Maison Blanche a annoncé un accord avec l'Argentine en août dernier, le personnel technique du Ministère de l'Agriculture des États-Unis et l'Office du Représentant américain au Commerce collaborent avec le Ministère argentin de l'Agroindustrie à de nouvelles conditions d'accès au marché, qui soient pratiques, fondées scientifiquement et compatibles avec les normes internationales pertinentes en matière de santé animale. La finalisation de ces exigences techniques signifie que les exportations américaines de viande de porc et de boyaux de porcs naturels peuvent maintenant reprendre.

"Cette avancée est le résultat des efforts déployés par cette administration pour aider les agriculteurs et les éleveurs américains à atteindre de nouveaux marchés et à garantir des pratiques commerciales équitables par nos partenaires internationaux", a déclaré M. Perdue. «Une fois que les Argentins auront goûté aux produits du porc américain après tout ce temps, nous sommes sûrs qu'ils en voudront davantage. C'est un grand jour pour notre communauté agricole et un exemple de la façon dont l'Administration Trump s'engage à soutenir nos producteurs en ouvrant de nouveaux marchés pour leurs produits. "

Vendredi 13 avril 2017/ USDA/ Etats-Unis.
https://www.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste