X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Allemagne : abattage de porcs en 2018

L'abattage de porcs a diminué de 3,0% d'une année sur l'autre.

13 Février 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon les données de l'Office fédéral allemand de la Statistique (Destatis), en 2018, la production de viande dans les abattoirs commerciaux a diminué de 1,5% d'une année sur l'autre, se montant à un total de 8,0 millions de tonnes.

Dans le cas spécifique du porc, avec un total de 56,6 millions d'animaux abattus en 2018, l'abattage de porcs a diminué de 3,0% par rapport à l'année précédente. La plus forte diminution a été enregistrée pour l'abattage de porcs importés (-17,9%). Au cours de la même période, le nombre d'animaux nationaux abattus a diminué de 1,9%. En général, cela a réduit la production de viande de porc de 2,9%, passant à 5,3 millions de tonnes.

Jeudi 7 février 2019/ Destatis/ Allemagne.
https://www.destatis.de

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés

Rabobank : une autre année incertaine pour le marché mondial du porc

28-Jan-2019
En ce début de 2019, se profile une nouvelle année au potentiel important pour la viande de porc mondiale, avec une croissance de la production et de la demande dans de nombreuses régions du monde. Cela est toutefois éclipsé par l’incertitude créée par des problèmes complexes liés aux maladies et au commerce, comme l’indique le rapport RaboResearch récemment publié, intitulé «Porc Quarterly Q1 2019 : une autre année incertaine - avec des problèmes plus complexes en matière de maladies et de commerce».