X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La CE publie un bilan complet pour ce qui est de la protéine dans l'UE

Le bilan protéine de l'UE est un aperçu total de la production, consommation et commerce de toutes les sources protéiques utilisées en production d'aliments pour animaux dans l'UE.

26 Avril 2017
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Outre les matières riches en protéines bien connus comme la farine de soja, tourteaux de colza et légumes à gousse, le bilan inclut des sources à moindre conteneur en protéine telles que les céréales. Le bilan montre les besoins totaux en protéine de l'UE, la production européenne de céréales et d'oléagineux (par exemple farine dérivée de colza et de tournesol par concassage intérieur) fournissant le plus gros des besoins en protéines crues. Il confirme aussi la forte nécessité d'importer des sources riches en protéines telles que les tourteaux ou graines de soja pour concassage dans l'UE.

La Commission a indiqué qu'un second bilan protéine de l'UE sera publié après l'été 2017 lorsque les données pour toute l'année marketing 2016/17 seront disponibles, ce qui contribuera aux débats dans le cadre de l'observatoire européen du marché des céréales, oléagineux et récoltes protéiniques.

<p>1</p>
Bilan protéine 2015/16

 

Mardi 11 avril 2017/ Copa-Cogeca/ Union Européenne.
http://www.copa-cogeca.be

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste