X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Brésil: les exportations de viande de porc diminuent pour le deuxième mois consécutif

Malgré deux mois de suite avec un bilan négatif quant au volume d'envois de viande de porc fraîche, celui-ci demeure positif depuis le début de l'année.

10 Mai 2017
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

D'après les données de l'Association Brésilienne de Protéine Animale (ABPA), les exportations de viande de porc fraîche ont atteint 44.500 tonnes en avril, soit 16% de moins que sur la même période que l'année dernière. Quant à la valeur des exportations, elles ont crû de 21% en comparaison avec avril 2016, atteignant 120,9 millions de USD.

Malgré deux mois de suite avec un bilan négatif quant au volume d'envois de viande de porc fraîche, celui-ci demeure positif depuis le début de l'année. Au total a été exporté un total de 198.000 t sur les quatre premiers mois de 2017, soit 3% de plus que sur la même période que l'année dernière. En valeur, le solde total s'est monté à 486,4 millions de USD (+40% par rapport à la même période de 2016).

Mardi 2 mai 2017/ ABPA/ Brésil.
http://abpa-br.com.br

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés