X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le Brésil donne la priorité à la production porcine dans le Plan de faible émission de carbone

La production porcine durable à faibles émissions de carbone vers l'atmosphère sera l'une des priorités du Ministère de l'Agriculture du Brésil pour 2015, dans le cadre du Plan ABC (Agricultura de Baixa Emissão de Carbono).

12 Mai 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La production porcine durable à faibles émissions de carbone vers l'atmosphère sera l'une des priorités du Ministère de l'Agriculture du Brésil pour 2015, dans le cadre du Plan ABC (Agricultura de Baixa Emissão de Carbono) mis au point par le Département de l'Agriculture et du Développement Coopératif (COSUDE).

Cette année, le Ministère a signé un accord de coopération avec l'Institut Interaméricain de Coopération pour l'Agriculture (IICA) afin de retenir les services de conseillers qui mettront en pratique le projet de production de porcs à faible émission de carbone. L'un des objectifs du Plan est le traitement des résidus des animaux.

Le Plan ABC a pour objectif de réduire l'émission de gaz à effet de serre (GES) dans l'agriculture. Pour la seule saison 2014/2015, des crédits ont déjà été réalisés pour une valeur de 2,5 milliards de reais.

Lundi 4 mai 2015/ MAPA/ Brésil.
http://www.agricultura.gov.br

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste