X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Canada renforce ses relations commerciales avec la Chine

La valeur des exportations de porc et de bœuf pourrait dépasser 100 millions de dollars et 125 millions de dollars.

23 Mai 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, Lawrence MacAulay, a conclu une mission d'une semaine en Chine qui visait à promouvoir les produits agricoles canadiens et à discuter de moyens permettant de renforcer les relations commerciales entre les deux pays dans le domaine de l'agriculture.

Dans le cadre d'un projet pilote entériné par les deux pays en 2017, la première cargaison de porc réfrigéré a été expédiée en Chine ce mois-ci. Dix-sept établissements de transformation des viandes agréés par le fédéral d'exporter du bœuf réfrigéré provenant de bovins de moins de 30 mois et du porc réfrigéré en Chine.

Grâce à cette expansion de l'accès de la Chine aux produits du Canada, la valeur des exportations de porc et de bœuf pourrait dépasser 100 millions de dollars et 125 millions de dollars, respectivement, au cours des cinq prochaines années, selon les estimations du secteur canadien des viandes.

Vendredi 18 mai 2018/ Governement of Canada/ Canada.
https://www.canada.ca/en/agriculture-agri-food/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste