TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Chine : près d'un million de porcs abattus à cause de la PPA

La confirmation de deux nouveaux foyers porte à 27 le nombre de régions touchées et à près d’un million les animaux abattus.

22 Février 2019
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Ministère chinois de l'Agriculture a annoncé hier et aujourd'hui l'apparition de nouveaux foyers de peste porcine africaine dans deux nouvelles provinces, plus précisément le Guangxi et le Shandong, où jusqu’à présent, aucun foyer de la maladie n'avait été détecté.

Le foyer de Beihai (Guangxi) concerne un total de 23.555 animaux sensibles, tandis que celui de Jinan (Shandong) concerne 4.504 animaux sensibles. Au début du mois, un foyer a également été confirmé dans une exploitation de 4.600 animaux sensibles située dans la province du Hunan.

Avec ces deux nouvelles provinces, on compte déjà 27 provinces/cantons/régions autonomes touchées par la maladie, plus de 100 foyers confirmés et près d’un million d'animaux abattus, selon les données publiées par la FAO.

Mardi 19 février 2019/ MoA/ Chine.
http://www.moa.gov.cn

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Articles liés