X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Un consortium néerlandais construit un centre de formation en Chine

Douze entreprises néerlandaises vont développer un modèle de croissance pour la filière porcine en Chine, en commençant par la construction d'un centre de recherche, d'essai et de formation.

18 Janvier 2021
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Un consortium de douze entreprises néerlandaises a commencé à travailler sur le développement d'un modèle de croissance innovant et respectueux de l'environnement pour la filière porcine en Chine, favorisant également le bien-être des animaux.

La première réalisation est la construction d'un centre de recherche, d'essai et de formation (RTTC) à Anping, en Chine. Cette exploitation de démonstration et de production avec des installations intégrées pour donner des cours de formation, effectuer des essais et faire des démonstrations sera ouverte en 2021.

Le consortium est géré par Royal Agrifirm Group et travaille en étroite collaboration avec le Ministère de l'Agriculture, de la Nature et de la Qualité Alimentaire (LNV), le Conseil agricole de l'ambassade des Pays-Bas à Pékin et NLWorks, en coordination avec le gouvernement (local) chinois.

L'utilisation des partenaires du consortium permet de fournir et de développer des solutions intégrées et partielles dans cinq domaines principaux, à savoir la nutrition, la génétique, la santé, l'hébergement et les connaissances/compétences.

11 décembre 2020/ NL Works/ Pays-Bas.
https://nl-works.nl/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés