X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Crise porcine: Le Foll ira en octobre en Russie pour parler de l'embargo

Stéphane Le Foll ira en octobre en Russie pour essayer "d'ouvrir des portes" face à l'embargo actuellement en vigueur sur le porc européen.

22 Septembre 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon publie France3, le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a affirmé vendredi lors de sa visite au Space à Rennes, qu'il irait en octobre en Russie pour essayer "d'ouvrir des portes" face à l'embargo actuellement en vigueur sur le porc européen.

Stéphane Le Foll doit se rendre à Moscou à l'invitation de son homologue russe. "J'ai été invité pour venir pour un salon en Russie par le ministre russe et j'irai donc au mois d'octobre en Russie", a déclaré le ministre.
"J'essayerai moi-même de commencer à dialoguer, discuter et essayer d'ouvrir des portes sur l'embargo sanitaire, je dis bien sanitaire, il s'agit de cela", a-t-il dit.

Vendredi, 18 septembre 2015/ France3/ France.
http://france3-regions.francetvinfo.fr

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés

Crise porcine: La Cooperl fait son prix

29-Sep-2015
Après délibération et vote du Conseil d’Administration, la coopérative se voit contrainte de payer les animaux vivants de ses adhérents sur la base d’un prix d’acompte tenant compte de la réalité du marché.