X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Cuba : investissement étranger pour la production de viande de porc

Ces projets potentiels sont ceux qui sont nécessaires pour couvrir la demande réelle de produits carnés de l’île.

5 Avril 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon l'ICEX, lors de la XXIIe foire internationale des produits agroalimentaires de Cuba, "Fiagrop 2019", s'étant achevée le 22 mars, il a été rendu publique qu’en 2019 seraient créées entre 6 et 8 nouvelles entreprises mixtes pour la production de viande de porc et poulet.

Selon les déclarations du directeur du Grupo Empresarial Ganadero (GEGAN) au magazine Prensa Latina, "il existe un potentiel de développement de 28 projets d'investissement pour accroître la production cubaine de viande de porc et de poulet". Il a également précisé que "pour le moment les pays les plus intéressés par le développement de ces nouveaux projets dans le secteur agroalimentaire sont l'Espagne, l'Allemagne et le Danemark".

Ces nouveaux projets devraient être développés dans toutes les provinces de l'île et en 2020, au moins 80% d'entre eux seront en phase de développement.

Selon les déclarations du conseil d'administration du GEGAN, ces projets potentiels sont ceux qui sont nécessaires pour couvrir la demande réelle de produits à base de viande de l'île, selon les études de marché réalisées dans la région.

Mars 2019/ ICEX/ Espagne.
https://www.icex.es

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés