X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
1
Lire cet article dans:

Danemark : nouvelle stratégie de lutte contre le SARM CC398

1 commentaires

Au mois de décembre, le Centre de Recherche Porcine du Danemark (Videncenter for Svineproduktion; VSP) a lancé un plan stratégique pour contenir la propagation du SARM CC398.

9 Janvier 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
1

Au mois de décembre, le Centre de Recherche Porcine du Danemark (Videncenter for Svineproduktion; VSP) a lancé un plan stratégique pour contenir la propagation du SARM CC398 reposant sur trois points : diminution de l'usage d'antibiotiques dans les exploitations porcines, davantage de recherche et l'organisation d'une importante conférence internationale sur le sujet.

Le pourcentage d'exploitations affectées par le SARM a augmenté de façon significative au cours des dernières années. L'usage d'antibiotiques s'est accru de 10% depuis 2010 et, bien que le Danemark compte déjà parmi les pays consommant le moins d'antibiotiques par kilogramme de viande produite, cette consommation devrait baisser d'encore 10% en 2020.

Samedi 20 décembre 2014/ Videncenter for Svineproduktion/ Danemark.
http://www.lf.dk/Aktuelt/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
05-Fév-2016nanananaje cherche des information sur les SARM
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés