Depuis 333, nous souhaitons présenter nos plus sincères condoléances à la famille et proches du Dr Robert Morrison, professeur du Groupe porcin de l'Université du Minnesota, mort dans un accident de la route en République Tchèque ce mardi 2 mai 2017, alors qu'il se rendait à l'ESPHM.
Au travers de ces quelques lignes, nous voulons le remercier pour son travail et ses bonnes dispositions en tant que collaborateur de 333.
Dans le même véhicule se trouvaient les Drs Spronk et Wetzell, qui ont dû être hospitalisés, et leurs épouses respectives, Deb Spronk et Pam Wetzell, qui ont perdu la vie dans ce tragique accident, ainsi que Jeanie Morrison, épouse du Dr Morison, qui se trouve dans un état critique. Nos condoléances aux familles des victimes.
Le Dr Robert Morrison concentrait ses recherches sur l'analyse et l'interprétation de données de production et financières d'exploitations porcines, et enseignait l'épidémiologie et les statistiques appliquée à des étudiants en médecine vétérinaire et de troisième cycle. Il convient aussi de souligner son travail avec les éleveurs de porcs et les vétérinaires sur le terrain pour les aider à atteindre leurs objectifs.
Rédaction de 333.