X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Argentine : la commercialisation du soja en 2023 est la plus faible depuis 6 ans

Entre janvier et août, les contrats et transactions finales de soja ont diminué de 44 % par rapport à l'année dernière, et de 50 % par rapport à la moyenne sur six ans.

15 Septembre 2023
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Si l'on analyse les données de SIO Granos, en ce qui concerne le soja 2022/23, environ 12 millions de tonnes (Mt) ont été commercialisées entre les achats pour l'industrie et les exportations, soit 11 millions de moins que la saison précédente et 17 millions de moins que la moyenne des cinq dernières années. Toutefois, compte tenu de la baisse de production, les achats totaux ont atteint 60 % de la production, soit 6 % de plus que la campagne précédente et dans la moyenne des cinq dernières années.

Les contrats et transactions finales de soja entre janvier et août de cette année se sont élevés à un peu plus de 20 Mt, soit une baisse de 44 % par rapport à l'année précédente et de 50 % par rapport à la moyenne des six dernières années.

8 septembre 2023 | Bourse du Commerce de Rosario | Argentine. https://www.bcr.com.ar

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés