X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Etats-Unis : la FDA et l'EPA signent un Memorandum d'Entente pour partager des données

Le Memorandum établit un processus de divulgation et d'échange qui facilitera la prise de décisions de chaque agence en ce qui concerne la sécurité alimentaire, vétérinaire et cosmétique.

19 Mars 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La Food and Drug Administration (FDA) et l'Environmental Protection Agency (EPA) des Etats-Unis ont signé un Memorandum d'Entente pour partager des données sur les pesticides et substances toxiques. Cela permettra aux agences de partager des informations qui les aideront à améliorer leurs évaluations de risques publics et environnementaux.

Le Memorandum d'Entente établit un processus de divulgation et d'échange de leurs bases de données respectives, qui facilitera la prise de décision de chaque agence en ce qui concerne la sécurité alimentaire, vétérinaire et cosmétique. Cet échange de données permettra d'avoir des informations plus actualisées et renforcera la coordination d'opinions entre les organismes.

Lundi 16 mars 2015/ FDA/ Etats-Unis.
http://www.fda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste