X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

États-Unis : la contraction des effectifs de reproductrices se poursuit

Toutefois, le nombre de porcelets sevrés augmente, ce qui contribue à l'accroissement du nombre de porcs de marché.

4 Juillet 2024
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Principaux éléments du dernier rapport sur les effectifs porcins aux États-Unis, publié le 27 juin par le National Agricultural Statistics Service (NASS), Agricultural Statistics Board, United States Department of Agriculture (USDA) :

Graphique 1 : Effectif porcin américain au 1er juin 2024, variations annuelles. Elaboré par le Service Economie et Intelligence des Marchés de 333 Amérique Latine selon les données de l'USDA - NASS.

Graphique 1 : Effectif porcin américain au 1er juin 2024, variations annuelles. Elaboré par le Service Economie et Intelligence des Marchés de 333 Amérique Latine selon les données de l'USDA - NASS.

  • Au 1er juin, il y avait 74,5 millions de têtes de porcs dans les élevages des États-Unis, soit une hausse de 1 % par rapport au mois de juin de l'année précédente et une légère croissance par rapport à l'estimation consolidée du 1er mars 2024.
  • Sur les 74,5 millions de têtes, 68,5 millions étaient des porcs de marché, tandis que les 6,01 millions restants étaient des truies reproductrices.
  • Entre mars et mai 2024, 34 millions de porcs ont été sevrés dans les exploitations américaines, soit une augmentation de 2 % par rapport à la même période de l'année précédente. En outre, une moyenne de 11,56 porcs ont été sevrés par portée.
  • Les éleveurs de porcs des États-Unis prévoient qu'un effectif de 2,96 millions de truies reproductrices mettront bas entre juin et août, et 2,94 millions entre septembre et novembre 2024.
  • Par Etat, ce sont les éleveurs de porcs de l'Iowa qui détenaient l'effectif le plus important, s'élevant à 24,6 millions de porcs, suivis par ceux du Minnesota (9,2 millions de porcs) et de la Caroline du Nord (7,6 millions de porcs).

Rédaction 333 Amérique Latine à partir de données provenant de USDA - NASS Quarterly Hogs and Pigs (27 juin 2024) | https://usda.library.cornell.edu/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés