X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Etats-Unis : l’USDA ouvre VIVO, instrument de mise en réseau de la recherche, au public.

VIVO, une application interne utilisée par les scientifiques du Département américain de l’Agriculture (USDA) depuis 2012 pour améliorer le travail en réseau national entre disciplines et sites, est à présent ouvert au public.

28 Novembre 2014
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

VIVO, une application interne utilisée par les scientifiques du Département américain de l’Agriculture (USDA) depuis 2012 pour améliorer le travail en réseau national entre disciplines et sites, est à présent ouvert au public. Cette application de l’USDA sera un point de contact centralisé pour les compétences et les résultats de recherches de l’agriculture fédérale.

La fonction de VIVO est de mettre en contact les chercheurs avec leurs pairs et de potentiels collaborateurs afin de susciter une synergie entre les meilleurs esprits scientifiques de la nation et d’ouvrir la voie à des approches uniques à certains des problèmes agricoles complexes. Cet instrument efficace de travail en réseau permet aux scientifiques d’en localiser d’autres avec des compétences particulières. VIVO permet aussi d’identifier rapidement les compétences scientifiques et de répondre aux questions agricoles émergentes, comme par exemple sur une plante spécifique ou sur les maladies et nuisances animales.

Jeudi 20 novembre 2014/ ARS-USDA/ Etats-Unis.
http://www.ars.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste