X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

France alerte le Conseil des Ministres de l’agriculture de l’UE sur la crise des filières d’élevage

Stéphane LE FOLL alerte le Conseil des Ministres de l’agriculture de l’Union Européenne sur la crise des filières d’élevage et demande l’activation de mesures de marché.

14 Juillet 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Stéphane LE FOLL, Ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement, a participé ce jour au Conseil des Ministres de l’agriculture à Bruxelles afin d’alerter la Commission européenne sur la crise que traversent actuellement plusieurs filières d’élevage. Il a fait état de la situation nationale préoccupante des filières bovine (lait et viande) et porcine.

S’agissant de la viande porcine, la France avec le soutien de plusieurs délégations a demandé un allongement de la durée de stockage des produits stockés au printemps dernier afin qu’ils ne reviennent pas sur le marché à la rentrée, période où l’on observe généralement une baisse de la consommation. Cette demande va être examinée par les services de la Commission.

Lundi, 13 juillet 2015/ Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Fôret/ France.
http://agriculture.gouv.fr/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés