X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

France: reprise de l’abattoir GAD de Josselin

Stéphane Le Foll se réjouit de cette annonce et salue la volonté du groupement d’investir pour pérenniser l’activité de Josselin et ainsi consolider au maximum les emplois dans la filière porcine.

2 Septembre 2014
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

L’annonce par le groupement des Mousquetaires et de sa filiale SVA Jean Roze du dépôt d’une lettre d’intention pour la reprise de l’abattoir de porcs de Josselin, confirme l’hypothèse évoquée le 19 août dernier lors de la réunion entre le Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt Stéphane Le Foll et les salariés pour faire le point sur la situation de l’abattoir.

Stéphane Le Foll se réjouit de cette annonce et salue la volonté du groupement d’investir pour pérenniser l’activité de Josselin et ainsi consolider au maximum les emplois dans la filière porcine. Il note aussi l’engagement fort du groupement et de ses 2000 points de vente de s’approvisionner à 100% en viande de porc française.

Les pouvoirs publics restent mobilisés sur ce dossier afin que la reprise puisse se concrétiser dans les meilleures conditions possibles. Ils attendent le dépôt de l’offre de reprise devant le tribunal de commerce de Rennes.

Vendredi, 29 août 2014/ Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt/ France.
http://agriculture.gouv.fr/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés