X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La production de substituts de viande triple en Allemagne

Au cours du premier trimestre 2020, les entreprises allemandes ont produit 37% de produits de substitution de la viande de plus que pendant la même période en 2019.

Source : Destatis

Source : Destatis

18 Septembre 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

En Allemagne, les produits de substitution de la viande tels que les pâtes à tartiner végétariennes, les galettes de soja ou le tofu sont de plus en plus demandés et produits. Au cours du premier trimestre 2020, la production de produits de substitution de la viande a augmenté de 37% par rapport au même trimestre de l'année précédente, passant de près de 14.700 tonnes à 20.000.000 tonnes.

La valeur de production des produits de substitution de la viande a augmenté au cours de la même période de 36%, passant d'un peu moins de 62,4 millions d'euros à 85,1 millions d'euros. Pour l'ensemble de l'année 2019, la valeur de production des produits de substitution de la viande a atteint 272,8 millions d'euros. Cette somme est encore relativement faible par rapport à la production de viande. La valeur totale de la production des catégories viande, volaille et viande transformée en 2019 était de 40,1 milliards d'euros.

21 juillet 2020/ Office fédéral de la statistique (Destatis)/ Allemagne.
https://www.destatis.de/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés