X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Hausse de la valeur des exportations de viande de porc de l'UE au mois de mars

Pour les valeurs mensuelles d'exportation, les hausses les plus importantes ont concerné la viande de porc (de 318 millions à 422 millions d'euros, soit une hausse de 32,5%).

24 Mai 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Au mois de mars, les exportations agroalimentaires de l'UE vers des pays tiers ont augmenté à nouveau par rapport au mois précédent. En concret, les exportations de produits agroalimentaires ont atteint une valeur de 11,3 milliards d'euros, 1 milliard de plus qu'en février 2016, d'après le dernier rapport mensuel concernant le commerce agroalimentaire.

D'après les chiffres, la hausse la plus importante a concerné les exportations vers la Chine, qui ont augmenté de 11,8% par rapport à mars 2015. Au cours des 12 derniers mois, les exportations vers la Chine ont atteint 10,7 milliards d'euros, soit une augmentation de 2,6 milliards équivalent à une hausse de 33%.

Pour les valeurs mensuelles d'exportation, les hausses les plus importantes ont concerné la viande de porc (de 318 millions à 422 millions d'euros, soit une hausse de 32,5%), venant ensuite les graines oléagineuses (soja non inclus), les plats préparés et le vin.

Vendredi 20 mai 2016/ CE/ Union Européenne.
http://europa.eu/rapid

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste