X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Hausse des exportations brésiliennes de viande de porc

Sur le cumul de janvier à septembre, les exportations se sont montées à 393.400 tonnes, soit 6,2% de plus qu'au cours des neuf premiers mois de 2014.

9 Novembre 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

D'après les données de l'Association brésilienne de protéine animale (ABPA), les exportations de viande de porc (tenant en compte tous les produits, incluant les coupes, carcasses, préparations et autres) au cours du mois de septembre ont augmenté de 19,2% par rapport à la même période de l'année passée, avec un total de 52.571 tonnes.

La valeur des exportations s'est montée à 121,6 millions de dollars, un solde de 23,1% inférieur par rapport à la même période de l'année passée.

Sur le cumul de janvier à septembre, les exportations se sont montées à 393.400 tonnes, soit 6,2% de plus qu'au cours des neuf premiers mois de 2014. Pour ce qui est des recettes, une diminution de 17,5% a eu lieu, avec un total de 948,2 millions de dollars.

La Russie demeure une destination importante pour les exportations de viande de porc au Brésil, représentant 48% du total des envois en septembre. Les envois vers Hong Kong ont augmenté de 43% par rapport à septembre 2014, atteignant 12.600 tonnes. Sont aussi à souligner les achats de viande de porc brésilienne par le Vénézuela, pour un total de 2,3 tonnes pour le seul mois de septembre, soit la troisième destination des exportations.

Mardi 20 octobre 2015/ ABPA/ Brésil.
http://abpa-br.com.br

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste