X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Hausse des exportations de viande de porc brésilienne

Bien qu'il y ait eu un recul au cours du mois de mars, les exportations de viande de porc ont connu une augmentation pour ce qui est de l’ensemble du trimestre, par rapport à la même période de l'année précédente.

10 Avril 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les exportations de viande de porc brésilienne au cours du mois de mars (considérant tant la viande de porc que les produits transformés) ont atteint 54 800 tonnes, ce qui représente une baisse de 5,6% par rapport à mars 2018, selon les données de l'Association brésilienne de Protéine animale (ABPA).

Toutefois, pour l’ensemble du trimestre, les données sont positives puisque 157 500 tonnes ont été exportées, soit une augmentation de 1,46% en volume par rapport à la même période de 2018 (155 200 tonnes).

En valeur, au cours du premier trimestre, les exportations ont représenté une valeur de 298,3 millions de dollars, soit 5,4% de plus qu’entre janvier et mars 2018.

Vendredi 5 avril 2019/ ABPA/ Brésil.
http://abpa-br.com.br

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés