X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Les importations de viande du Japon ont établi un autre volume record en 2018

Le chiffre des importations de 2017 avait déjà franchi la barre des 2 millions de tonnes métriques pour la première fois depuis le début des enregistrements en 1988, et il a été dépassé en 2018.

28 Mars 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon The Japan AgriNews, les importations de viande du Japon ont atteint un nouveau sommet l'an dernier, battant le record de volume pour la deuxième année consécutive, selon les statistiques gouvernementales.

Selon le Ministère des Finances, les importations pour 2018 se sont élevées à 2,09 millions de tonnes métriques. Par produit, les importations de viande de bœuf ont augmenté de 6%, pour atteindre 607.458 tonnes métriques en 2018, par rapport à l'année précédente. Il s'agissait du volume le plus important enregistré depuis 2001. Les importations de viande de porc ont atteint 924.993 tonnes métriques en 2018, les volumes congelés étant inférieurs à ceux de l'année précédente. Mais la viande de porc réfrigérée a eu un bon rendement, marquant une sixième année consécutive de volumes record.

Jeudi 31 janvier 2019/ The Japan AgriNews/ Japon.
http://english.agrinews.co.jp

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés