X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Commission interdit la vente de colistine combinée à d'autres substances antimicrobiennes

Au mois de juillet, la Commission Européenne a adopté une Décision d'Exécution relative aux autorisations de commercialisation de tous les médicaments vétérinaires contenant de la «colistine» en combinaison avec d'autres substances antimicrobiennes pour administration par voie orale.

21 Septembre 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le 14 juillet dernier, la Commission Européenne a adopté la Décision d'Exécution de la Commission C(2016)4708 finale, dans le cadre de l’article 35 de la directive 2001/82/CE du Parlement européen et du Conseil, les autorisations de mise sur le marché de l’ensemble des médicaments vétérinaires contenant de la colistine en association avec d’autres substances antimicrobiennes pour une administration par voie orale.

Selon cette Décision, les autorisations de commercialisation de ces médicaments vétérinaires doivent être retirées (Annexe I).

pdfAnnex I. (Résumé des décisions de l'Unin Européenne sur les autorisations de commercialisation de médicaments du 1 au 31 juillet 2016)

 

Vendredi 16 septembre 2016/CE/ Union Europénne.
https://www.aemps.gob.es

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés