X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Chine sort plus de porc des réserves pour assurer l'approvisionnement

Pour la première fois depuis le Nouvel An lunaire, la Chine débloque du porc stocké dans les réserves nationales. Une portion sera désignée pour les zones touchées par le coronavirus.

14 Février 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le principal planificateur économique de la Chine a déclaré samedi que le pays avait libéré 10.000 tonnes supplémentaires de réserves de porc congelé pour assurer l'approvisionnement du marché et stabiliser la hausse des prix du porc. C'est la première fois que le pays utilise ses réserves de porc depuis les vacances du Nouvel An lunaire, avec un total de 10.017 tonnes mises en circuit vendredi, selon la Commission nationale de Développement et de Réforme (NDRC).

Le pays a déjà utilisé environ 150.000 tonnes de porc congelé des réserves d'État entre la mi-décembre et le 9 janvier.

Les prix du porc en Chine ont grimpé en flèche lorsque la peste porcine africaine a frappé l'industrie porcine du pays, entraînant une inflation des consommateurs. Les prix ont commencé à se stabiliser après que le pays a déployé plusieurs mesures pour soutenir la production porcine.

La NDRC a déclaré que le pays continuerait de mettre en circuit ses réserves de porc congelé et qu’il pourrait désigner une partie des fournitures pour les régions touchées par la nouvelle épidémie de coronavirus.

8 février 2020/ Xinhua/ Chine.
http://www.xinhuanet.com/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés