X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Chine va lancer un marché à terme du porc en janvier

Le 8 janvier, le DCE commencera à négocier des marchés à terme pour les porcs vivants.

17 Décembre 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières a annoncé vendredi que le marché à terme des porcs vivants s'ouvrira officiellement à la Dalian Commodity Exchange (DCE) le 8 janvier 2021.

Le 12 décembre, le DCE a publié une annonce demandant un retour d'information sur le contrat à terme sur la viande de porc et les règles connexes. Selon l'annonce, la demande publique de commentaires du marché de la DCE comprend des documents tels que "Dalian Commodity Exchange Live Pork Futures Contract (projet de consultation)" et "Dalian Commodity Exchange Live Pork Futures Trading Rules (projet de consultation)". La date limite est fixée au 19 décembre 2020.

En termes de normes de qualité de livraison, le DCE se réfère au système d'indicateurs "Lean Pig Live Quality Assessment (GB / T32759-2016)" et, sur la base de recherches approfondies, a conçu des indicateurs de qualité de livraison basés sur les caractéristiques des races de porcs et les habitudes du marché.

14 décembre 2020/ DCE/ Chine.
http://www.dce.com.cn

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés