X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La filière porcine britannique entre sur le marché vietnamien

Les autorités vietnamiennes ont donné leur feu vert au démarrage des exportations de viande de porc du Royaume-Uni.

29 Mai 2024
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les autorités vietnamiennes ont donné leur feu vert au démarrage des exportations de viande de porc britannique dans le cadre d'un accord dont la valeur est estimée à environ 12 millions de livres sterling sur les cinq premières années.

Des sites de production de porc sélectionnés dans tout le Royaume-Uni ont reçu l'autorisation d'entamer des échanges commerciaux, marquant ainsi l'accès à ce marché important pour la première fois. Le porc est la viande la plus appréciée au Vietnam, la consommation dépassant la production nationale.

L'approbation fait suite à un long processus d'audits et de négociations mené par le gouvernement britannique, l'AHDB et l'ensemble de la filière, y compris le UK Export Certification Partnership (UKECP), afin d'ouvrir un nouveau marché au secteur de la viande de porc britannique.

L'AHDB a mené des recherches sur le marché vietnamien afin de s'assurer que les exportateurs disposent des informations nécessaires sur les comportements d'achat des consommateurs une fois que l'accès au marché de la viande de porc sera assuré.

24 mai 2024/ NPA/ Roayume-Uni.
https://www.npa-uk.org.uk

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés