X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La France candidate à la Direction générale de la FAO

Le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Didier Guillaume, soutient la candidature de la France et des États-membres de l'Union européenne à la Direction générale de la FAO portée par Catherine Geslain-Lanéelle.

26 Octobre 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

L'Union européenne a souhaité mettre en place un processus permettant de renforcer la coordination entre ses États-membres et initier une dynamique européenne dans le cadre du renouvellement du mandat du Directeur général de la FAO.

Catherine Geslain-Lanéelle a été invitée le 25 septembre, à l'initiative de la Présidence autrichienne, à prendre la parole devant les Ministres de l'agriculture de l'Union européenne pour décrire ses priorités et son projet.

Le Conseil du 15 octobre dernier a accordé un large soutien à cette candidature : Catherine Geslain-Lanéelle est désormais la candidate de la France et des États-membres de l'Union européenne.

Le mandat du Directeur général de la FAO arrive à son terme en 2019. Les candidats à ce poste sont appelés à déposer leur candidature dès le 1er décembre prochain.

Mardi, 23 octobre 2018/ Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation.
http://agriculture.gouv.fr/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés