X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La production de bétail en Russie en 2017

En 2017, la production de bétail et de volaille s'est élevée à 14,6 millions de tonnes.

22 Mars 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le 11 mars 2018, dans le cadre du Forum des producteurs agricoles de Russie, Kharon Amerkhanov, directeur du Département de l'Elevage du Ministère de l'Agriculture russe, a prononcé un discours d'ouverture détaillant l'état du secteur de l'élevage et les prévisions jusqu'en 2020.

Selon Amerkhanov, "la Russie est l'un des cinq principaux producteurs de viande et de lait dans le monde. Rien qu'au cours des 3 dernières années, la production de tous les types de viande en poids vif a augmenté de 1,7 million de tonnes, le lait dans le secteur industriel de 1,3 million de tonnes et les œufs de 2,9 millions d'unités ".

En 2017, la production de bétail et de volaille s'est élevée à 14,6 millions de tonnes. D'ici à 2020, la production devrait atteindre 15,5 millions de tonnes, soit 6,1% de plus qu'en 2017. La production de volaille et de porc occupe une place de premier plan. "Au cours des trois dernières années, la production porcine au niveau industriel a augmenté de 31% et la production de volaille de 20%", selon Amerkhanov.

Dimanche 11 mars 2018/ МСХ/ Russie.
http://mcx.ru

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés