X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Russie et la Chine envisagent d'exporter de la viande de porc russe

Le Rosselkhoznadzor russe et l'Administration générale des Douanes chinoises étudient la possibilité de fournir de la viande de porc russe à la Chine.

26 Juillet 2023
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le 10 juillet 2023, des représentants du Service fédéral russe de Contrôle vétérinaire et phytosanitaire (Rosselkhoznadzor) ont discuté par vidéoconférence avec l'Administration générale des Douanes de la République populaire de Chine (AGD) de questions liées à la lutte contre la peste porcine africaine (PPA) en Russie et en Chine.

Les représentants de Rosselkhoznadzor et du Centre fédéral pour la Protection de la Santé animale ont parlé du système de compartimentation des élevages de porcs, adopté en Russie pour lutter contre la propagation des maladies animales dangereuses (en particulier la PPA), et ont également reçu des informations de la part de l’AGD sur le système de compartimentation chinois et la surveillance de la PPA.

Le travail conjoint mené par Rosselkhoznadzor et l’AGD permettra d'évaluer les risques liés à d'éventuelles expéditions de viande de porc de la Russie vers la Chine et de développer un mécanisme efficace pour assurer la sécurité épizootique lors des échanges de ce type de produits.

10 juillet 2023/ Rosselkhoznadzor/ Russie.
https://fsvps.gov.ru/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés