X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L'Asie, principale destination à l'export de la viande de porc de l'UE

La Chine est la principale destination, avec 32,5% du total et une augmentation de 38% par rapport à l'année antérieure, suivie par le Japon, avec 9,7% du total, la Corée du Sud, avec 8,7%, et Hong Kong avec 8,1%.

3 Septembre 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les dernières données du Comité de Gestion de l'UE relatives au commerce de la viande de porc montrent une augmentation de 3,6% des exportations de viande au cours du premier semestre de cette année, par rapport à la même période de l'année antérieure. Au total, au cours de la première moitié de cette année ont été exportées 1.404.263 tonnes.

On remarque l'importance des marchés asiatiques, la Chine étant la principale destination, avec 32,5% du total et une augmentation de 38% par rapport à l'année antérieure, suivie par le Japon, avec 9,7% du total, la Corée du Sud, avec 8,7%, et Hong Kong avec 8,1%. On observe aussi une hausse de 38% des exportations de viande de porc vers l'Australie, même s'il s'agit d'un marché représentant 2,6% du total.

Jeudi 27 août 2015/ Committee for the Common Organisation of the Agricultural Markets/ Union Européenne.
https://circabc.europa.eu

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste