X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le Canada lance un programme de prévention et de préparation à la PPA

Le programme de 23,4 millions de dollars est conçu pour aider la filière porcine canadienne à se préparer à l'éventualité d'une entrée de la peste porcine africaine dans le pays.

21 Novembre 2022
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les organisations admissibles peuvent maintenant demander un financement dans le cadre du Programme de préparation de la filière à la peste porcine africaine (PPIFA) du gouvernement canadien. Ce programme d’un montant de 23,4 millions de dollars est conçu pour aider la filière porcine canadienne à se préparer à la possibilité de foyers de peste porcine africaine (PPA) dans le pays.

Le financement du nouveau programme a été mis de côté en août 2022 pour soutenir des projets tels que les évaluations et les améliorations de la biosécurité, la gestion des sangliers, la modernisation des abattoirs existants, l'analyse du secteur et les projets de recherche liés à la PPA.

Les demandes émanant d'établissements universitaires, d'associations, d'entreprises, de groupes de population indigène et de gouvernements provinciaux/territoriaux/municipaux seront acceptées jusqu'au 30 novembre 2023, et le financement sera réparti sur deux ans. Des informations sur le programme et les modalités de candidature sont disponibles sur le site web de l'AAFC.

16 novembre 2022/ Gouvernement canadien/ Canada.
https://www.canada.ca

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants