X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le Danemark prolonge la période de rénovation des élevages porcins

Les projets de modernisation en cours mais non achevés disposeront d'un délai supplémentaire de 12 mois pour être menés à bien.

18 Octobre 2023
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

L'Agence danoise de l'Agriculture a annoncé que la période d'engagement pour la modernisation des bâtiments d'élevage de porcs et de bovins sera prolongée d'un an. Cela signifie que les projets en cours mais non achevés disposeront de 12 mois supplémentaires pour être menés à bien.

Entre 2020 et 2030, 40 % des porcheries danoises devront être rénovées afin de maintenir l'approvisionnement actuel des abattoirs. En outre, les projets contribuent à l'amélioration du bien-être des animaux, à la réduction des émissions d'ammoniac et à l'amélioration de l'efficacité des élevages de porcs.

Suite à la COVID-19, puis à l'invasion de l'Ukraine, de nombreux éleveurs n'ont pas été en mesure de terminer leurs projets. La filière a attiré l'attention des autorités sur ce problème et c'est l'une des raisons pour lesquelles la date limite a été repoussée.

5 octobre 2023/ L&F/ Danemark.
https://svineproduktion.dk

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants