X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le Royaume-Uni obtient la note maximale de l'indice mondial de bien-être animal

D'après la NPA, la Grande-Bretagne est l'un des quatre pays dignes d'une qualification "A" selon l'Indice de Protection Animale.

7 Janvier 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

D'après la NPA, la Grande-Bretagne est l'un des quatre pays dignes d'une qualification "A" selon l'Indice de Protection Animale publié par l'Organisation Mondiale pour la Protection Animale. Les autres pays sont la Nouvelle-Zélande, la Suisse et l'Autriche.

Le classement de l'Organisation Mondiale pour la Protection Animale repose sur une série d'indicateurs qui concernent non seulement les animaux de ferme, mais aussi les animaux en captivité, les animaux de compagnie et les animaux utilisés pour la recherche scientifique.

Suivant de près ces quatre leaders mondiaux, vient un deuxième groupe comprenant certains des pays producteurs de viande les plus importants de l'Union Européenne, comme l'Allemagne, le Danemark et les Pays Bas, où les questions concernant le bien-être animal sont traitées de façon de plus en plus prioritaire par les gouvernements.

Mercredi 10 décembre 2014/ NPA/ Royaume-Uni.
http://www.npa-uk.org.uk

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants