X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le Vietnam suspend l'utilisation du vaccin contre la peste porcine africaine

Le Département de Santé animale du Ministère de l’Agriculture et du Développement rural a exigé la suspension de la vaccination contre la PPA suite à la mort de porcs inoculés.

5 Septembre 2022
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le 25 août, le Département de la Santé animale du Ministère de l'Agriculture et du Développement rural (MARD) a envoyé une circulaire à 31 provinces du Vietnam (principales provinces productrices de porcs) demandant la suspension de la vaccination avec le vaccin contre la peste porcine africaine (PPA) dans les provinces où des porcs sont apparemment morts après avoir été inoculés avec le vaccin contre la PPA.

Selon les autorités locales, le vaccin contre la PPA a été administré dans des élevages de porcs de différentes provinces sans instructions ni conseils du Département de la Santé animale. Le ministère a mis en place un groupe de travail pour examiner et éclaircir la cause de la mort des animaux.

30 août 2022/ Rédaction 333 selon des informations du Département de Santé Animale du Ministère de l’Agriculture et du Développement rural (MARD)

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants