X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L'élevage chinois reprend ses activités

Selon le Ministère de l'Agriculture, les secteurs de l'élevage et de l'abattage en Chine ont repris leurs activités et leur production, la maîtrise de l'épidémie de COVID-19 s'améliorant dans le pays.

24 Mars 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le 16 mars, 87% des 9.711 producteurs d'aliments pour animaux homologués avaient repris leurs activités, et la production d'aliments pour animaux a connu une croissance de 2% au cours des deux premiers mois par rapport à l'année dernière, selon les déclarations de Wei Hongyang, un responsable du Ministère de l'Agriculture et des Affaires Rurales, le 19 mars en conférence de presse.

L'industrie de l'abattage a également signalé un taux de reprise du travail de 87% dans les entreprises d'abattage de porcs du pays, et 83% des abattoirs de volaille dans 16 régions de niveau provincial avaient repris le travail, a déclaré Wei.

Pendant ce temps, environ 85% des entreprises liées aux médicaments vétérinaires avaient également repris la production le 16 mars, tandis que tous les fabricants de vaccins contre la grippe aviaire hautement pathogène et la fièvre aphteuse fonctionnent, selon Wei.

23 mars 2020/ MARA/ Chine.
http://english.agri.gov.cn

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés